Les hommes sont-ils comme du bon vin et se bonifieraient-ils avec le temps ? Est-ce bien vraie cette idée ?
Il y a des années plus tôt, une jeune femme qui sort avec un homme plus vieux est mal-vue, montrée du doigt et est perçue comme une pute, une profiteuse, pire encore une croqueuse de diamant si ce dernier se révèle être un homme riche.
De nos jours, il semble que cela soit un peu plus accepté. Ce peut être aussi de l’amour ou qu’on est tout simplement ouvert d’esprit et ça n’a rien de méchant, ni de répugnant.
Sortir avec un homme plus vieux a quelques avantages et aussi quelques inconvénients. Avez-vous déjà été avec un homme plus vieux que vous ? Sinon, avant d’envisager une telle relation, vous devez lire l’article suivant afin d’avoir quelques idées sur quoi faire car en fin de compte, nombreux sont les femmes qui désirent se mettre en couple avec des hommes plus vieux.
Lorsque vous désirez vous mettre en couple avec un homme plus vieux ou homme un d’âge mûr, vous devez accepter de faire quelques compromis sur le plan sexuel et le plus important sur le plan personnel. Au prime abord, sachez qu’un homme plus vieux que vous peut rigoler aux mêmes blagues enfantines sans pour autant aimer ; mais seulement pour vous faire plaisir. Ceci dit, vous devez faire très attention à tout ce que vous pouvez dire et faire.
Un homme d’âge mûr aura horreur des soirées entre jeunes :
Ce n’est pas parce que vous êtes beaucoup plus jeune que lui que votre homme aura envie d’aller avec vous dans vos soirées pour jeunes. Il est hors de question qu’il participe à des fêtes ou à des jeux enfantins. Un homme plus vieux que vous n’ira pas à vos soirées, il n’ira pas au club avec vous et vous ferez mieux d’éviter de penser aux week-ends dans des boîtes de nuit.
Un homme mûr préfèrera du whisky à une Vodka pomme :
Un homme plus vieux que vous ne trainera jamais avec vous dans un bar, un minibar ou encore dans un bistrot branché du centre-ville. Il préfèrera payer un surplus de 5 euros pour avoir de l’espace et se sentir à l’aise.
Vous ne devez pas lui rappeler sa jeunesse
Ce n’est pas parce que vous êtes encore jeune qu’il faut sans cesse lui parler de ce vous ressentez. Sachez bien qu’il est déjà passé par là et que rien de ce que vous pouvez lui raconter ne l’impressionnera. Si vous persistez, vous ne ferez que rendre ennuyeuse votre conversation. Ne vous étonnez pas de l’entendre souvent dire « mes vieux jours ». Il y a des occupations pour chaque âge, c’est pour cette raison que vous ne devez pas essayer de réveiller en lui la flamme de la jeunesse. Faites-le seulement lorsque c’est lui-même qui aborde le sujet.
Etre vieux ne veut forcément pas dire être mature :
La maturité ne dépend pas de l’âge. On peut être vieux et ne pas être mature. La plupart des femmes qui se mettent en couple avec des hommes plus âgés le font parce qu’elles veulent éviter les hommes trop jeunes. Elles prétendent que les jeunes hommes ne sont pas matures. Mais vous pourrez avoir des surprises, car on peut aussi être vieux sans pour autant être mature.
Un homme mûr a déjà dépassé le stade des amourettes :
Le stade des amourettes qu’est-ce qu’on entend par là ? On fait allusion à des amours d’adolescence, des caprices de gamins. Cela veut dire que les hommes plus vieux ne vous disent pas « je t’aime » à tout bout de champ. Ils essayent de se projeter dans le futur avec vous et si vous tenez à la relation, vous devez à tout prix essayer de faire la même chose en devenant plus mature et en évitant les caprices.
Les hommes plus vieux ont appris beaucoup de leurs relations passées :
Il est plus vieux que vous et justement c’est ce qui fait qu’il a beaucoup plus d’expériences que vous. Il a eu à traverser beaucoup de choses et sur le plan amoureux c’est une bibliothèque. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il attend de la vie. Il n’a plus envie de perdre son temps, lorsqu’il s’engage dans une vie de couple et c’est pour cette raison qu’il essayera de ne plus répéter les mêmes erreurs qu’il avait faites auparavant avec une autre femme. Lorsqu’il vieillit, il se bonifie et devient sage avec l’âge.
Les hommes plus vieux sont beaucoup plus têtus :
S’il y a une chose importante que vous devez savoir sur les hommes plus vieux, c’est qu’ils sont têtus. Il est difficile et presque impossible de les raisonner. Lorsque vous essayez à tout prix de le raisonner, certains de ces hommes pensent que vous leur manquer de respect. Si vous voulez une conversation normale avec lui, vous devez éviter de le contredire à chaque fois. Laisser le croire que vous êtes du même avis que lui, même si vous n’êtes pas souvent d’accord. Montrez-lui que vous le respectez et que vous ne pouvez rien lui imposer.
Un homme plus vieux doit être forcément bon au lit :
Contrairement aux hommes plus jeunes qui ont peu d’expériences, les hommes plus vieux ont déjà eu à essayer plein de trucs sur le plan sexuel. Même si au début il a quelques tabous et que ça peut paraître difficile, il est possible qu’il décide de changer pour vous et même de pouvoir réaliser quelques-uns de vos fantasmes. Avec le temps, il pourra devenir un bon coup.
En somme, sortir avec un homme plus vieux que soit à des avantages lorsqu’on sait s’y prendre. Même s’il ne sait pas forcément ce qu’il veut au début, au moins il a avancé dans ses choix de vie, dans son travail. Si un homme mûr vous dit qu’il vous aime, c’est qu’il vous aime de tout son cœur. Pas question de jouer avec vos sentiments, à moins qu’il n’ait pas changé malgré son âge. S’il commence une relation c’est qu’il veut la vivre pleinement.