Je veux rencontrer une femme plus jeune que moi : comment faire ?

Vous souhaitez rencontrer une femme plus jeune que vous ? Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Les sites de rencontre sont là pour vous, beaucoup plus pratiques que les dragues directes surtout pour ceux qui sont timides et débordés.

Au prime abord, voici quelques avantages et inconvénients de rechercher une femme plus jeune que soi. Ensuite, nous vous livrerons quelques astuces pour ce genre de rencontre et enfin les sites de rencontres où trouver des femmes plus jeunes.

Pourquoi une femme plus jeune que soi ?

Les jeunes femmes, en raison de leur âge, ont généralement des bagages moins émotionnels. Les hommes plus âgés recherchent des partenaires de rencontres qui peuvent les faire paraitre plus jeunes et sont donc rarement intéressés par les femmes qui sont émotionnellement accablées.

Comme les hommes vieillissent, ils ont tendance à devenir moins aventureux. Être avec une femme qui est beaucoup plus jeune peut aider un homme à récupérer son zeste perdu et à gagner suffisamment d’énergie pour vivre pleinement la vie.

Les rencontres avec les jeunes femmes aident souvent les hommes âgés à voir le monde sous un autre angle. Quand les hommes commencent à rencontrer des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux, ils ont tendance à développer de nouvelles perspectives.

Cette rencontre est-elle toujours bénéfique ?

Si vous entrez dans une relation avec une femme beaucoup plus jeune que vous, vous trouverez peut-être difficile de lui procurer du plaisir au lit en raison de sa forte libido. Beaucoup de femmes dans de telles circonstances commencent à chercher un autre partenaire sexuel.

Par ailleurs, les femmes plus jeunes font souvent montre d’un manque d’intérêt pour s’installer et avoir une relation de couple. Elles préfèrent plutôt profiter de la vie, avoir des carrières professionnelles avant de s’installer. Ce qui n’est pas pour encourager les hommes qui veulent avoir une relation sérieuse pouvant mener à une vie de famille.

Quelles sont les astuces quand on désire rencontrer une femme plus jeune ?

Trouver les bons endroits et sites pour entrer en contact avec des jeunes femmes est un bon début, mais cela se révèlera vite inutile si vous ne savez pas vous y prendre.

Deux choses à savoir :

Ce que vous attendez de la relation : coup d’un soir, sexfriend, relation sérieuse ou grand amour

En effet, une fille intéressée par une relation d’une nuit se fiche un peu de votre passion pour les animaux ou que vous aimez les balades dans la nature le week-end, plutôt qu’une sortie en discothèque. Comme vous, elle recherche le plaisir sexuel et elle le trouve soit chez un homme qui est un « bon coup » au lit et/ou beau physiquement. Pour séduire ce type de femmes, vous devez donc tout miser sur votre photo de profil, votre caractère hédoniste et votre envie de faire plaisir.

En revanche, si vous recherchez une relation sur le long terme, ne misez pas tout sur une photo de profil.

Montrez-vous tel que vous êtes vraiment. Envoyez un message drôle pour commencer la discussion de façon différente, posez plein de questions au lieu de ne penser qu’à vous. Les hommes qui séduisent commettent souvent l’erreur de ne parler qu’eux alors que rien ne séduit plus qu’une écoute attentive. Puis, quand le courant commence à passer, demandez à la femme une rencontre pour se découvrir davantage, sans lui mettre de pression.

À quel type de femmes vous plaisez

Vous aurez plus de facilité à séduire une femme qui a des goûts proches des vôtres.

Quelques sites pour rencontrer des femmes plus jeunes

Avant d’accéder aux fonctionnalités de tout site ou application rencontre, vous devez effectuer une inscription. C’est avant tout une communauté chaleureuse. La plupart des sites, y compris Cafedunet n’implique aucune limitation en ce qui concerne l’âge des partenaires recherchés.

Voilà, vous avez quelques informations qui vous aideront à aller de l’avant dans votre recherche. L’essentiel, c’est que vous soyez vous-mêmes et surtout n’essayez pas non plus de paraitre ce que vous n’êtes pas.

Assurez-vous de savoir ce que vous attendez de la relation et faites le comprendre à votre partenaire. A partir de là, chacun sait à quoi s’en tenir et vous évoluerez beaucoup plus facilement tous les deux.

Ne dit-on pas souvent que la jeunesse est débordante d’énergie, fraiche et aventureuse ?  Alors que peu souhaité encore un homme qui est avancé en âge, sinon de revivre encore les bons moments de la jeunesse.

Remarquons toutefois que tous les hommes avancés en âge ne recherchent pas systématiquement la rencontre des femmes plus jeunes. Ceci pour les inconvénients énumérés plus hauts. Pas mal d’hommes recherchent plutôt la compagnie de femmes beaucoup plus matures en raison de leurs expériences de la vie et du fait qu’elles sont moins capricieuses.