Le premier rendez-vous

Les papillons que vous avez dans le ventre vous empêchent de trouver une idée pour ce premier rendez-vous ? Pas de panique, votre site de rencontres préféré vous propose quelques astuces.

Un resto ? Assez classique me direz-vous, mais dîner à deux permet de discuter calmement, en prenant son temps. Evitez peut-être le plat de pâtes à l’italienne pour ne pas vous tâcher, il y a plus sexy, non ? 🙂

Un ciné ? Si vous êtes sur la même longueur d’ondes en matière de cinéma, ce peut être une bonne idée. Les salles obscures poussent à la confidence et au rapprochement (et oui, le fameux accoudoir à partager…). Préférez une comédie à un film d’horreur ou un drame…pas la peine de finir avec le maquillage au milieu des joues !

Un lieu insolite ? Pourquoi ne pas visiter un grand monument touristique ? Ou encore un musée ? Cela vous fera un beau souvenir de premier rendez-vous, et même si vous connaissez le Mont St Michel ou la Tour Eiffel par coeur, nul doute qu’y déambuler avec la personne qui vous fait chavirer le coeur donnera un éclairage tout particulier à cette balade…

Une sortie sportive ? Une randonnée en petite montagne, un peu d’escalade ou encore une promenade à cheval…si votre partenaire aime l’action, il ou elle sera forcément conquis ! Pensez-y !

Voilà mes quelques idées pour un premier rendez-vous qui sort de l’ordinaire. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à en parler sur le forum !